Sophie, comme on a besoin de toi!

Sophie, comme on a besoin de toi !

Sophie, une prophète de la joie, une enfant de lumière, un apôtre de l’amour pour aujourd’hui. Cet aujourd’hui où la joie s’épuise, où s’éteint la lumière, où grelotte l’amour.

Sophie, une entraîneuse vers les cimes pour une génération en crise d’infini.

Sophie une jeune émerveillée par un monde qui tue l’émerveillement dans les yeux des jeunes qui en deviennent des petits vieux avant l’heure.

Sophie ! Comme on a besoin de toi !

Tant d’enfants, d’ados, de jeunes attendent t’attendent sans le savoir. Ils crèvent en manque de témoins, d’entraineurs. Ils en ont assez des modes éphémères, incapables de les sauver, de les combler. Ils en ont assez des idéologies illusoires et dérisoires. Ils veulent des visages vrais et purs. Des visages qui rayonnent paisiblement, silencieusement. Par simple contagion de bonheur. Non d’un bonheur factice, mais d’une joie des profondeurs, d’une joie passée au creuset de la Croix. Sophie nous a toujours surprise par cette étonnante simplicité du cœur. Celle des enfants qui se savent aimés, follement au dela de toutes les apparences. Celle de Dieu lui-même. Oui Sophie a trouvé cette petite source du cœur où tout devient simple. C’est le chemin que nous ouvre Sophie.

 

Elisabeth et Eric O.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s